Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
10 septembre 2006

Dans ma Boite aux lettres pendant mon absence ...

Quand on rentre après une semaine d'absence, évidemment, on a pas mal de courriers. Mais quand au milieu des factures et autres lettres pas très agréables, on trouve un joli paquet, on ne peut que s'en réjouir !

PICT0157_1 PICT0158_1

Merci Nathalie, je suis aux anges ! Et merci pour l'adorable petit autocollant "cheval à bascule" (cadeau pour me remercier de ma patience...).

Mais ce n'est pas tout, parmi tout ce courrier, il y avait aussi cela :

PICT0135_2 PICT0156_1

En voyant pour la première fois cette broche ici, j'ai voulu voir d'où elle venait et j'ai découvert l'univers d'Elise : raffinement et beauté, c'est entre autre ce qui caractérise son atelier.

J'ai d'abord résisté à la tentation puis, j'ai adoré la version chocolat de la broche fleur et je l'ai commandée.

Je dois dire que c'est un petit bijou : les finitions sont parfaites.

Merci Elise et continue à faire des merveilles avec tes doigts de fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'il est beau ton menasse
M
J'en ai une aussi de broche chocoalt made élise! Elle est vraiment trés trés belle.
E
Merci Karine pour ce gentil petit billet... je suis ravie que la broche te plaise ! <br /> Et ce que tu as reçu de chez Innamorata est vraiment très sympa... j'aime beaucoup ce liberty enduit et j'ai un petit faible pour la libellule !
C
super sympa ta boîte aux lettres dis-moi...
E
redescend et quand tu sens la pointe des pieds froler le sol tu nous montres! hein!
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité