Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
29 août 2006

Production de ces derniers jours

Un petit tablier Elsie pour ma fée clochette, liberty et popeline

PICT0135_1PICT0138_1

Petit détail qu'on ne voit pas très bien : les boutons de nacre coeur

PICT0136_1

Z'avez vu comme elle pose...

PICT0139

Un autre tablier

PICT0140PICT0141_1

Z'avez vu là, elle en a marre de prendre la pose !

Fait avec : vieux drap, tissu Elsa C, dentelle, et toile rayée, broderie machine

PICT0142_1

Le même pour adulte

PICT0145_1

PICT0146_1

PICT0133

Et pour finir

PICT0130_1

Un petit sac destiné à l'amie qui m'héberge pendant le salon de Villepinte

Vieux drap, 2 toiles à matelas différentes, petit cordon gris, broderie machine 

PICT0131_1

PICT0132

Etiquette "Inspiration d'antan" : nom de mes créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elsie est vraiment un super patron, j'aime beaucoup ! Et les 2 tabliers version mini et "grande" sont à croquer... bravo !
M
wha tout ca! J'aime beaucoup les tabliers! bravo!
F
alors là on a les mêmes goûts ! les tabliers très chouettes, la chemise la fée victoire : ma fille a la même et ta puce est à croquer ! bravo
L
Très belles toutes ces créations!
E
Elles sont toutes bien jolies tes créations... et bravo aux top-models pour la présentation !
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité