Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
10 septembre 2006

Voilà c'est fini...

Villepinte, c'est terminé, j'en ai pris plein les yeux, ce fut épuisant mais tellement ressourçant (pas de mari ni d'enfants pendant une semaine, quelques fois c'est vital ... On repart ensuite reboostée !!!).

Je vais essayer de mettre de l'ordre dans ma documentation pour vous faire partager quelques-unes de mes découvertes ou coups de coeur (pour l'instant , je n'ai pas encore touché terre ...).

J'adore ces petites parenthèses enchantées (à renouveler dès qu'on en ressent le besoin !).

Prochain salon, du 26 au 30 janvier, hi, hi, hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y ai été invitée par une copine blogueuse, mais cette fois-ci j'ai dû laissé mon tour... RV en janvier !
T
Quelle chance ! Fais nous vite voir ce que tu as trouvé. Moi, j'y vais en janvier pour la 1ere fois, est ce qu'il est aussi bien que celui de septembre? Bises.
E
Je ne connaissais pas et ma soeur m'en a parlé voici quelques mois... nous avons fait le projet d'y aller un jour ensemble !<br /> J'ai hâte que tu nous racontes !
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité