Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
4 août 2006

Bifinett en action !

Vous ne savez pas ce qu'est une bifinett ? Les adeptes de pain maison sauront sûrement.

Nous avons fait connaissance il y a peu, ce fut tantôt euphorique tantôt laborieux mais maintenant que je l'ai adopté, je ne jure que par elle. Je l'ai trouvé dans un magasin "hard discount" pour la modique somme de 35 euros (imbattable, et en plus garantie 3 ans, cela ne valait pas le coup de se priver !). J'ai même embarquer avec moi 3 amies, qui malgré les railleries de leur mari (le mien faisait aussi parti du lot), s'en servent presque tous les jours.

Vous aurez compris, il s'agit d'une machine à pain. Et voici ce qu'il en est sorti aujourd'hui :

PICT0037

C'est un pain au romarin dont j'ai trouvé la recette dans ce livre :

PICT0041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam !
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité