Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
26 juillet 2006

Oups !!!

Je me rend compte que je me suis lancée comme cela tête baissée dans l'aventure bloguesque mais que je ne me suis pas beaucoup dévoilée. Alors voilà, je fais les présentations (sommaires !). J'ai 33 ans, deux enfants que j'adore (une fée clochette de 7 ans et un petit prince de 4 ans). Je vis dans la Drome mais je suis originaire de Rouen.  Pour ce qui est de mes passions, tout est dans le titre. Pour l'instant, je suis maman au foyer mais je songe à me remettre au boulot. Voilà sommairement qui je suis, mais vous en découvrirez davantage au fil des posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je m'appelle maud et je suis venue chez toi en lisant les commentaires bu blog de ma soeur élodie chez qui tu es allée dernièrement.ton blog est superbe : frais et délicat.tu es comme ma soeur tu as des doigts de fée et du gout.je souhaite longue vie à ce blog et je vais revenir régulièrement.au fait j'adore ton sac de bidouillages
R
Salutation des gens du Quebec<br /> <br /> Au plaisir Coco & Rico
A
bon, alors moi, je suis pas rouenaise mais j'habite ds les environs depuis qqs mois.....tu vas pouvoir me filer des tuyaus????????,
M
moi aussi, je suis rouennaise! si ça se trouve tu es allée au lycée avec mes filles, tu étais où ? merci au passage pour ton ptit mot d'encouragement sur mon bébé blog!
K
Alors tu es originaire de la même ville que moi et moi j'y travaille et habite à quelques kilomêtres!
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité