Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
4 juillet 2006

Arbre généalogique

Revenue de notre WE au Mans, je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour les quarante ans de mariage de mes beaux-parents.

pict0137

Et pour couronner le tout, j'avais imprimer sur des t-shirts (pour les petits-enfants) leur photo de mariage. voici ce que cela donne :

pict0042

Ce fut un WE éprouvant (canicule oblige) mais très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme madame chacha, trop top ton arbre...Bravo!!
R
Merci beaucoup.
L
Je trouve ton arbre généalogique tout à fait magnifique : idée émouvante et réalisation parfaite. Bravo !
A
c'est une super idée que d'avoir imprimé la photo sur les ts des enfants : les grands-parents ont dû être émus...
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité