Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
7 janvier 2007

Bonne année !!!

bonne_ann_e_2007

Voilà enfin quelques news en ce début d'année, tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2007, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez toujours rêvé (on peut bien rêver,non ?).

Alors, puisque c'est l'heure des résolutions, je vais essayer de revenir plus régulièrement que ces derniers temps, on verra si je m'y tiens...

J'ai aussi quelques remerciements à faire : Silo, tes barrettes ont fait un malheur auprès de ma fille, elles sont divines!!! Dès que j'ai un moment, je les montre ! (je t'envoie un mail très vite enfin j'espère ...)

Pouffie, j'ai bien reçu mon petit colis du winter swap (juste un peu en vacances, donc je n'ai pas pu te répondre avant), je mets les photos dès que possible !!! (par contre, j'ai dû me planter dans les mesures du tour de tête car le bonnet est vraiment petit ! c'est pas grave, il y en a une à qui cela va !!!).

Albine, merci pour tes bons voeux...

A toutes les autres qui m'ont encouragé juste en laissant un commentaire, un grand merci ...

Voilà, je reprends tout doucement le chemin de la blogosphère en espérant encore faire de belles rencontres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passais par hasard et quelle surprise,Bon retour.
S
que je suis contente de te relire!!! belle et heureuse année à toi et que tes projets avancent comme tu le souhaites!<br /> <br /> J'ai moi aussi bien reçu ton courrier (avec mes bp qui sont arivés!) et non il n'y a pas de wilfrid dans la famille ;))<br /> <br /> je suis contente que les barrettes leur plaisent!<br /> <br /> je t'embrasse
D
oh vraiment heureuse de te revoir
C
douce année 2007 à toi Karine !
T
bon retour sur la blogo' et surtout, très belle année!
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité