Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brico déco de karine
19 novembre 2006

Pas très présente ...

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog ni sur les votres d'ailleurs, la vraie vie me prend beaucoup de temps en ce moment : des projets professionnels qui sont en train de se concrétiser (enfin j'espère bien!!!), de la famille qui vient nous rendre visite et ça c'est vraiment sympa, des invitations qui nous font du bien...Les enfants qui grandissent et nous demandent beaucoup d'attention... Bref, la vraie vie quoi !

Je me pose quelques questions quant à continuer mon blog si je n'arrive pas à poster davantage. Disons que je fais une pause et on verra bien dans quelques temps...

En tous cas, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, vos précieux conseils, vos tutos (laurence et Delphine)... Euh, d'ailleurs ce n'est pas parce que je fais une pause que vous ne pouvez pas ajouter des petits commentaires (cela fait toujours plaisir).

Allez à très vite,

I will be back soon....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne année 2007, santé et bonheur!<br /> Je viens régulièrement sur ton blog voir si tu l'as repris, peut-être en 2007?
D
Bonne année 2007.<br /> Allez reviens !
A
Joyeux Noël Karine à toi et à ta famille !!
L
Coucou Karine! comment vas-tu? j'espere que ta formation se passe bien. Bonnes fetes de Noel. bises
S
Me voila moi aussi de retour depuis peu!!! Mon absence était du à une rupture d'adsl... Mais j'spère arriver à temps pour te demander aussi de ne pas arreter ce si joli blog et continuer à donner de tes nouvelles de temps en temps !!! <br /> A bientot
le brico déco de karine
Publicité
le brico déco de karine
Archives
Publicité